Jump to content

Modifier L'ordre De Tri Des Produits Sur Les détails des commande prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur prestashop 1.6 et j'aimerai pourvoir changer l'ordre de trie des produits dans les détails des commande, dans le back office, pour pouvoir afficher les produits par ordre alphabétique. J'ai tenté de faire des modification sur le fichier pdf/order-slip.product-tab.tpl en suivant ce topic sans succès j'ai aussi tenter de changer de modifier la requête de la variable  $order_products dans la fonction getCrossSells dans le fichier classes/order/orderDetail.php en changeant la clé de trie, "ORDER BY", en précisant le nom des produit dans la table product_lang, toujours sans succès apparent.

 

quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider s'il vous plaît ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'avance doucement. (j'avais mis un peu en standby).

Sur le Bo -> Commande -> commande puis en visualisant une commande client, j'ai réussi à ajouter une colonne référence dans le helper puis modifier le code pour ajouter la référence de chaque produit sur les lignes correspondes. Pas de souci, ça fonctionne... mais je n'arrive pas à aller plus loin, j'ai bien tenté de modifier le fichier OrderDetails.php ( à la ligne 452 :

public static function getList($id_order)
    {
        return Db::getInstance()->executeS('SELECT * FROM `' . _DB_PREFIX_ . 'order_detail` WHERE `id_order` = ' . (int) $id_order.' ORDER BY product_reference ASC');
    }

mais malheureusement, ça ne fonctionne pas..

 

J'aimerai pouvoir trier la liste du détail de commande par référence article. (PS 1.7.5.1)

 

Si une âme charitable repasse par là ! 🙂 Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...