teaddict Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Bonjour, Sur ma boutique, je n'ai pas de TVA et j'aimerai qu'il n'y ai pas de mention lié à ça sur mes factures... donc j'aimerai supprimer : Le "taux de taxe" à coté de "produit" Le "HT" qui suit le "prix unitaire" et "Total" la zone "Détail des taxes, Taux de taxe, Prix de base, Taxe totale" le "Total HT" du résumé des coûts (si c'est pas claire, j'ai mi un exemple en p.j. avec les modifications tracés) J'ai tenté de faire les modif, mais j'ai pas du le faire correctement car je tombe sur une erreur 500 quand je veux générer une facture Et dans l'idéale, j'aimerai aussi supprimer le pied de page et la pagination NB : je pense que c'est surement des obligations légales en france et peut-etre pas en UE, mais je ne suis pas situé là Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Le plus simple il me semble et qui te permettra facilement de changer si à l'avenir tu avais besoin de changer est de remplacer les termes HT par <espace> dans les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 (edited) Le plus simple il me semble et qui te permettra facilement de changer si à l'avenir tu avais besoin de changer est de remplacer les termes HT par <espace> dans les traductions Merci pour ta réponse, j'y ai pensé, mais ca ne résout pas tout... Edited August 29, 2017 by teatime (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 ? Et bien alors paye toi un dev maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 (edited) ? Et bien alors paye toi un dev maintenant ! Ca, ca m'aide pas... Si j'aurai les moyens, je le ferai volontiers... Mais tant que ma boutique ne décolle pas un peu, je me débrouille pour modifier à la main, mais j'aimerai trouvé une meilleure solution. Surtout pour le bloc qui affiche le résumé des taxes Edited August 29, 2017 by teatime (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Si tu as désactivé les taxes, normalent ce bloc n'est pas la. Vérifie ton thème sinon dans les tpl de invoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts