sdd67 Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Bonjour, Tout content d'installer la dernière version de prestashop, Je parviens temps bien que mal à mettre en place ma boutique pour faire mes premiers testes. Tout se passe comme il faut , sauf que je n'ai aucune image qui s'affiche. Type d’install : la derniere 1.7.. téléchargée et installée avant hier.URL du site concerné : :www.123figurines.comThème : classicHébergement : vpsVersion de PHP : 7.1Version de MySQL : utf8Navigateur(s) concerné(s) : tous Un peu perdu :s Edited August 25, 2017 by sdd67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brsi0566 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour, ça m'était arrivé lors de l'installation aussi. En fait toutes mes tailles d'images étaient vides ! J'ai trouvé la solution en les recréant et tout fonctionne depuis. Les explications sont là : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51840212 Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts