Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis passé de ps1.0.14 à ps1.1.16 et j'ai une erreur lors de la confimation de commande (quel que soit le moyen de piement)

je cherche depuis plusieurs jour sans trouver de solution.

Je travaille sur une version dev pour ne pas predre la version prod (qui est encore en 1.0.14)

Je vous joint l'image de l'erreur.

Merci pour votre aide.

post-148277-0-74139700-1503581696_thumb.jpg

Edited by Michel Faure (see edit history)

Personnellement j'ai fait moult migration, y compris en provenance de code historique, et je doute que tous tes problèmes se limitent à cela.

Les raison peuvent être multiple et à moins d'avoir accès aux bielles ça va être dur de t'aider

Un petit up.
Je suis dans l'impasse.

J'ai testé toutes les solutions proposées pour les problèmes se rapprochant du mien mais rien ne fonctionne.

Une âme charitable pour prendre la main et résoudre mon souci?

Je précise que je ne suis pas programmeur et que je n'ose pas toucher au code (sauf si on me guide)

Merci d'avance

J'ai revérifié la capture d'écran, il y a bien un override mais pas celui que je pensais (override/classes/order/OrderHistory.php).

Pour vérifier qu'il est bien la cause du problème et que c'est la bonne piste il faudrait que tu ailles dans le BO, puis dans le menu "Paramètres avancés > Performances" et que tu passes l'option "Désactiver toutes les surcharges" sur "Oui".

Tu fais 2-3 tests et on avisera en fonction du résultat

Bonjour,
Comme me l'a gentiment dit Doekia, je dois préciser quelques choses:

1. Je suis en multi boutique.
  2. j'utilise un module développé spécifiquement pour importer les stock
  3. De temps en temps, j'ai des commandes qui ne me remontent pas (pas de mail, pas de statut dans le BO et la commande est vide). Pour ces commandes, quelques fois je peux voir le panier et d'autres fois je n'ai pas le panier. Dans ce dernier cas, le panier et la commande existe bien dans la BDD.

Voilà. si d'autres choses me reviennent je vous le fais savoir.

Merci a Doekia pour son analyse et les proposition commerciale qu'il me fait.

Je suis à l'écoute de toutes propositions d'aide.