Michel presta Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 (edited) Bonjour,Je suis passé de ps1.0.14 à ps1.1.16 et j'ai une erreur lors de la confimation de commande (quel que soit le moyen de piement) je cherche depuis plusieurs jour sans trouver de solution.Je travaille sur une version dev pour ne pas predre la version prod (qui est encore en 1.0.14)Je vous joint l'image de l'erreur.Merci pour votre aide. Edited August 24, 2017 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Personnellement j'ai fait moult migration, y compris en provenance de code historique, et je doute que tous tes problèmes se limitent à cela. Les raison peuvent être multiple et à moins d'avoir accès aux bielles ça va être dur de t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 24, 2017 Author Share Posted August 24, 2017 Bonjour et merci de me répondreJ'ai remarqué que quand je désactive la gestion avancée du sock pour un article, je n'ai pas ce souci.Dis moi si il te faut des accès et lesquels, je te les envois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Un petit up.Je suis dans l'impasse. J'ai testé toutes les solutions proposées pour les problèmes se rapprochant du mien mais rien ne fonctionne. Une âme charitable pour prendre la main et résoudre mon souci? Je précise que je ne suis pas programmeur et que je n'ose pas toucher au code (sauf si on me guide) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Regardez s'il y a un fichier StockManager.php dans le répertoire override/classes/stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 (edited) Bonjour,Non il n'y en a pas. Il i a juste un index.php Je précise que cette erreur arrive uniquement quand la gestion du stock avancée est activée et quel que soit le moyen de paiement. Edited August 28, 2017 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Si il faut que je donne un accès quelconque, je suis prêt a le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 J'ai revérifié la capture d'écran, il y a bien un override mais pas celui que je pensais (override/classes/order/OrderHistory.php). Pour vérifier qu'il est bien la cause du problème et que c'est la bonne piste il faudrait que tu ailles dans le BO, puis dans le menu "Paramètres avancés > Performances" et que tu passes l'option "Désactiver toutes les surcharges" sur "Oui". Tu fais 2-3 tests et on avisera en fonction du résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Salut et merciJ'ai fait quelques tests et il semble que le problème persisteToujours la même erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Est ce que tu as essayé avec différents transporteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Oui, j'ai essayé C'est le même résultat. La seule façon de le faire fonctionner correctement est de désactiver la gestion avancée du stock. Pas forcément en général mais au moins sur le produit que tu veux mettre dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Si tu as besoin d’accéder au bo ou autre je suis prêt a créer des accès .Je suis dans l'impasse. Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 PM moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Même chose, envoie moi un MP pour en discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 (edited) Doekia je viens de t'envoyer toutDis moi si tu les a reçus Merci Edited August 29, 2017 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 EeComWebPareil dis moi si tu as reçu.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Bonjour,Comme me l'a gentiment dit Doekia, je dois préciser quelques choses: Je suis en multi boutique. j'utilise un module développé spécifiquement pour importer les stock De temps en temps, j'ai des commandes qui ne me remontent pas (pas de mail, pas de statut dans le BO et la commande est vide). Pour ces commandes, quelques fois je peux voir le panier et d'autres fois je n'ai pas le panier. Dans ce dernier cas, le panier et la commande existe bien dans la BDD. Voilà. si d'autres choses me reviennent je vous le fais savoir.Merci a Doekia pour son analyse et les proposition commerciale qu'il me fait. Je suis à l'écoute de toutes propositions d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts