Jump to content

tableau de bord - version Version de PrestaShop 1.6.1.15

Recommended Posts

Bonsoir

Lors de la migration de mon site sur prestashop, j'ai laissé gérer l'installation automatiquement via 1&1 - mon nom de domaine a été pris en compte dans l'onglet seo sans www. aujourd'hui avec l'intervention de 1&1, www. a été ajouté. mais un message persiste en haut du tableau de bord, alors que www. s'est bien ajouté automatiquement.

VOICI LE TEXTE COPIE DE MON TABLEAU DE BORD

Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant meuble-decore.com
Celui-ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet "SEO & URL". S'il s'agit de votre nom de domaine principal, veuillez le changer maintenant.

Pourquoi ? et comment rectifier ?

merci

valérie

Bonsoir

Lors de la migration de mon site sur prestashop, j'ai laissé gérer l'installation automatiquement via 1&1 - mon nom de domaine a été pris en compte dans l'onglet seo sans www. aujourd'hui avec l'intervention de 1&1, www. a été ajouté. mais un message persiste en haut du tableau de bord, alors que www. s'est bien ajouté automatiquement.

VOICI LE TEXTE COPIE DE MON TABLEAU DE BORD

Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant meuble-decore.com

Celui-ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet "SEO & URL". S'il s'agit de votre nom de domaine principal, veuillez le changer maintenant.

Pourquoi ? et comment rectifier ?

merci

valérie

Modifiez l'url de votre navigateur et mettez le www. dedans^^

bonjour j'ai bien dans mon seo&url www. c'est depuis cette action que j'ai ce message persistant voir copie écran

post-1401588-0-41277700-1503403726_thumb.png

C'est une blague ???

Modifiez l'url de votre navigateur et mettez le www. dedans^^

Là, vous vous connectez sans le www alors que vous avez renseigné SEO&URL avec le www

ce sont 2 domaines différents (enfin plus exactement, www est un sous-domaine)