Jump to content

Enregistrement (modification) de produits/catégories impossible


barre.emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'aujourd'hui tout marchait correctement, j'ai voulu modifier une catégorie et la impossible d'enregistrer, pareil pour mes produits. Je suis en version 1.6.1.16. J'ai éssayé de changer de navigateur mais toujours le même probleme j'ai beau cliquer sur enregistrer rien ne se passe !

Pouvez vous m'aider car c'est très embêtant ?

Merci d'avance

Edited by barre.emilien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Jusqu'aujourd'hui tout marchait correctement, j'ai voulu modifier une catégorie et la impossible d'enregistrer, pareil pour mes produits. Je suis en version 1.6.1.16. J'ai éssayé de changer de navigateur mais toujours le même probleme j'ai beau cliquer sur enregistrer rien ne se passe !

Pouvez vous m'aider car c'est très embêtant ?

Merci d'avance

 

Je rencontre le même problème. Impossible de mettre à jours mes fiches produits.

Je suis sur la version 1.7.1...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de résoudre mon problème après avoir bien lutté et tombé dans un HTTP error 500 qui au moins a identifié mon soucis: ça venait du module SEO performance, j'ai du le supprimer carrément, ce qui est embêtant pour un module payant et qui s'avère utile mais je chercherais une autre solution pour ça par la suite j'ai contacter le support client du module voir si ils peuvent m'aider.

Bon courage à toi perso j'ai failli m'arracher les cheveux

Link to comment
Share on other sites

Je viens de résoudre mon problème après avoir bien lutté et tombé dans un HTTP error 500 qui au moins a identifié mon soucis: ça venait du module SEO performance, j'ai du le supprimer carrément, ce qui est embêtant pour un module payant et qui s'avère utile mais je chercherais une autre solution pour ça par la suite j'ai contacter le support client du module voir si ils peuvent m'aider.

Bon courage à toi perso j'ai failli m'arracher les cheveux

 

Merci pour l'info, ça fonctionne aussi pour moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Le problème viens peu-être d'une trop longue meta-description ...

J'ai eu le problème en 1.7.2 ...
Le problème viens indirectement d'un module SEO qui récupérer la [DESCRIPTION] du produit ... et je me suis aperçu que le champ dépasser les 254 caractères maximum tolérés par prestashop pour ce champs meta-description ! Quand le module SEO copie automatiquement la [DESCRIPTION] dans le champ "meta description" de l'onglet SEO du produit ... c'est le drame ! Il faut réduire la meta-description à 254 caractères MAXI et le produit s'enregistre de nouveau ! ;-D Enjoy

Edited by RoQnWebSite (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...