Jump to content

Edit History

RoQnWebSite

RoQnWebSite

Le problème viens peu-être d'une trop longue meta-description ...

J'ai eu le problème en 1.7.2 ...
Le problème viens indirectement d'un module SEO qui récupérer la [DESCRIPTION] du produit ... et je me suis aperçu que le champ dépasser les 254 caractères maximum tolérés par prestashop pour ce champs meta-description ! Quand le module SEO copie automatiquement la [DESCRIPTION] dans le champ "meta description" de l'onglet SEO du produit ... c'est le drame ! Il faut réduire la meta-description à 254 caractères MAXI et le produit s'enregistre de nouveau ! ;-D Enjoy

RoQnWebSite

RoQnWebSite

Le problème viens peu-être d'une trop longue meta-description ...

J'ai eu le problème en 1.7.2 ...
Le problème viens indirectement d'un module SEO qui récupérer la [DESCRIPTION] du produit ... et je me suis aperçu que le champ dépasser les 254 caractères maximum tolérés par prestashop pour ce champs meta-description ! Quand le module SEO copie automatiquement la [DESCRIPTION] dans le champ "meta description" de l'onglet SEO du produit ... c'est le drame ! Il faut enlever les réduire la meta-description à 254 caractères MAXI et le produit s'enregistre de nouveau ! ;-D Enjoy

RoQnWebSite

RoQnWebSite

Le problème viens peu-être d'un point-virgule ...

J'ai eu le problème en 1.7.2 ...
Le problème viens indirectement d'un module SEO qui récupérer la [DESCRIPTION] du produit ... et je me suis aperçu qu'un point-virgule (;) se trouvait dans cette description ! Quand le module SEO le copie automatiquemnt dans le champ "meta description" de l'onglet SEO du produit ... c'est le drame ! Il faut enlever les ; de la meta-description et le produit s'enregistre de nouveau ! ;-D Enjoy

×
×
  • Create New...