Jump to content

[Résolu] Block Nouveaux Produits en Homepage


Recommended Posts

bonjour à tous,

Voilà je vous soumets mon problème, j'ai tenté de sélectionner et d'afficher certains nouveaux produits et pas d'autres en changeant la date d'ajout du produit dans la BD. J'ai également essayé en changeant mon fichier classes/Product.php par la date_upd.

Rien n'y a fait... J'ai alors supprimé le produit que je voulais voir affiché dans le block nouveaux produits et je l'ai recréé.
ça fonctionne partiellement : en fait le nouveau produit n'apparaît pas dans le block en page d'accueil mais est bien présent lorsqu'on clique sur "voir tout".

En dernier recours, J'ai installé un module qui s'appelle 'home new products' de chez prestacrea. Bizarrement par ce module le produit s'affiche bien en page d'accueil mais le format du block via ce module ne me plaît pas ...

Bref, si quelqu'un m'a suivi, est-il possible de m'aider ? :-)
Merci de votre lecture et bonne soirée,

Le lien de la boutique en création : http://www.wallas.be/shop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si l'aspect du bloc en question ne te plaît pas il te suffit de le changer.
Tu peux le faire dans ton fichier global.css

Après il faut bien comprendre que ce bloc est fait pour être au milieu de la page d'accueil (comme le bloc produits phares) et n'a donc rien à voir avec un bloc que l'on place sur le côté dans les colonnes comme le bloc nouveaux produits de base de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Hello Divine,

Merci de ta réponse, si tu regardes ma boutique tu verras que la homepage est agencée un petit peu différemment que le thème de base. Je vais regarder dans le global.css pour modifier l'apparence, mais c'est vrai que je préfererais le bloc d'origine avec les nouveaux produits qui s'affichent correctement en page d'accueil ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...