ZenProduction Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonjour à tous, Je viens de créer un site de vente pour mes photos, et je souhaiterais trouver une solution pour aider mes clients. J'aimerais leur proposer la possibilité de modifier les formats choisis (valeurs attributs) lorsqu'ils sont dans leur récapitulatif panier... Par exemple : Dans la liste produit, je propose différentes photos (photo AA, photo BB, photo CC, etc...) avec, pour chacune d'entre elles, les mêmes valeurs d'attributs (10x15 cm, 15x21 cm, 20x30 cm, ...) Un client choisi la photo AA avec une valeur attribut "10x15 cm" Lorsque le client se trouve dans son recapitulatif panier, il change d'avis et souhaite modifier le format "10x15 cm" par "20x30 cm", directement dans le recapitulatif. D'après vous, est ce possible ? Si oui, une piste ? une aide ? Merci à vous Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ads Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 online programming tutorial html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts