thewattons Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Lors de l'envoi d'un e-mail de confirmation de commande avec une livraison en point relais via Mondial Relay, je souhaiterais afficher comme adresse de livraison le point relais sélectionné par le client. Ce qui parait évident....! Or actuellement quel que soit la commande, l'adresse de livraison qui s'affiche est celle rentrée par le client dans ses adresses. J'ai cherché sur le forum en long en large et en travers et je n'ai rien trouvé de concluant. J'aimerais vraiment éviter d'envoyer 2 e-mails à mes clients (un de confirmation de commande et un de rappel du point relais sélectionné).Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et aurait une solution à me donner ? Version de prestashop : 1.7.0 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas FERRAND Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour je rencontre exactement le même problème, et en cherchant la solution je suis tombé sur votre message .... pas de solution non plus j'investigue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts