Jump to content

Traduction "add to cart" impossible

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Sur mon site, lorsque l'on survole les produits, le bouton "add to cart" s'affiche, de même que "quick view" et "compare".

Je voudrais que ces boutons s'affichent en Français. A cet effet, j'ai passé en revue toutes les traductions des modules et du front office via le back office (localisations/traductions).

Malgré ça, je n'arrive toujours pas à trouver comment traduire ces boutons. 

Dans le FTP, j'ai cherché le fichier correspondant et je crois qu'il s'agit de productscategory.tpl (Fichier : /www/themes/wt_olantek/modules/productscategory/productscategory.tpl).

Ci dessous un extrait du fichier. J'ai modifié "add to cart" en le traduisant en "ajouter au panier", mais ça n'a eu aucun effet.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup !

<div class="clearfix" style="margin-top:5px">
{if !$PS_CATALOG_MODE && ($categoryProduct.allow_oosp || $categoryProduct.quantity > 0)}
<div class="no-print">
<a class="exclusive button ajax_add_to_cart_button" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "qty=1&id_product={$categoryProduct.id_product|intval}&token={$static_token}&add")|escape:'html':'UTF-8'}" data-id-product="{$categoryProduct.id_product|intval}" title="{l s='Ajouter au panier' mod='productscategory'}">
<span>{l s='Ajouter au panier' mod='productscategory'}</span>
</a>
</div>
Edited by robinson38 (see edit history)