robinson38 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 (edited) Bonsoir à tous, Sur mon site, lorsque l'on survole les produits, le bouton "add to cart" s'affiche, de même que "quick view" et "compare". Je voudrais que ces boutons s'affichent en Français. A cet effet, j'ai passé en revue toutes les traductions des modules et du front office via le back office (localisations/traductions). Malgré ça, je n'arrive toujours pas à trouver comment traduire ces boutons. Dans le FTP, j'ai cherché le fichier correspondant et je crois qu'il s'agit de productscategory.tpl (Fichier : /www/themes/wt_olantek/modules/productscategory/productscategory.tpl). Ci dessous un extrait du fichier. J'ai modifié "add to cart" en le traduisant en "ajouter au panier", mais ça n'a eu aucun effet. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?Merci beaucoup ! <div class="clearfix" style="margin-top:5px"> {if !$PS_CATALOG_MODE && ($categoryProduct.allow_oosp || $categoryProduct.quantity > 0)} <div class="no-print"> <a class="exclusive button ajax_add_to_cart_button" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "qty=1&id_product={$categoryProduct.id_product|intval}&token={$static_token}&add")|escape:'html':'UTF-8'}" data-id-product="{$categoryProduct.id_product|intval}" title="{l s='Ajouter au panier' mod='productscategory'}"> <span>{l s='Ajouter au panier' mod='productscategory'}</span> </a> </div> Edited August 8, 2017 by robinson38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphus Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, difficile de vous répondre sans connaître le thème utilisé! Idéalement, il faudrait un accès à votre BO et au FTP.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinson38 Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 J'utilise le thème Olantek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts