florente09 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les colonnes du panier en mode responsive, tous va bien jusqu'à la dernière étape celle du paiement, ou les colonnes sont mélangés et du coup on ne voit plus le montant total du panier.Savez vous comment régler cela?Au pire des cas, peut-on cacher le récapitulatif du panier à cette étape mais juste pour le mode responsive?Cordialement, Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Plutot que d'imaginer une solution qui rende ton tunnel de commande illégal, identifie ce que ne va pas dans ton récap panier et corrige le Link to comment Share on other sites More sharing options...
florente09 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Illégal? Pas mal de site le fond afin d'alléger le tunnel de commande, le client a toujours accès au panier à n'importe quel moment ainsi qu'on étape de commande.Si j'arrivai a identifier le problème je ne ferai pas la demande d'aide sur le forum Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Crois ce que tu veux, fais ce que tu veux. Mais bon quand tu aura la DGCCRF sur le dos, tu pourra toujours prétendre ne pas être au courant, mais comme nul n'est censé ignorer la loi je te souhaite bien du courage. Tu viens pas demander de l'aide, tu viens pleurnicher, et énoncer que tu vas prendre des mesures stupides. Et tu nous mets une photo. J'ai beau être super balèze, je n'arrive pas à debuguer une photo, et personne ne le peux non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
florente09 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Hou la pourquoi être agressif ?Premièrement je posais une question, je n'ai pas dit que c'est ce que j'allais faire, c'est une solution que propose certaine société de référencement pour alléger le tunnel d'achat, alors je me suis posé la question, enfin bref ce n'est pas mon problème actuel.Deuxièmement pour répondre à ton agressivité, je ne viens pas pleurnicher mais demander de l'aide, on est pas tous programmeur et on ce débrouille comme on peut, c'est à ça que sert un forum communautaire non ?Pourquoi juste une photo? Et bien cela à suffit la plupart du temps au gens qui m'ont aidé à résoudre mes problèmes en voyant le souci et quand je met pas de capture d'écran on me la demande tout simplement.Je ne suis PAS programmeur alors comment je peux savoir d’où vient le problème? Je cherche des sujets similaire sans résultat.Si tu ne veux pas ou peut pas m'aider, libre à toi de passer à un autre sujet,Merci quand même d'avoir pris de ton temps pour le lire mais vu le nombre de post que tu as je suis surpris de tes réponses aussi sévère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Justement a force de voir perpétuellement les même questions à peine formulées et ne menant qu'a une chaîne longue et pénible de question. Je réponds sévèrement car là à par ta capture il n'y a même pas de quoi commencer à faire avancer ton problème. Maintenant si tu pense que ta réponse est la meilleure possible à ta question alors aucun problème, contente toi de celle-ci. Sinon, url, version exacte de ton prestashop, inventaire de ce que tu as bricollé sur ton thème, ... la base quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts