MrSoulPC915 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour, J'ai actuellement un grave soucis concernant la fonction transporteur. En effet, ma boutique contient autant de petits produits non onéreux que de plus gros. Pour éviter que mes clients aient à supporter le prix d'un Colissimo plus onéreux que le produit lui même, j'ai rajouter les lettres suivi comme mode de livraison. Comme vous le savez certainement, la lettre suivi est limité à une taille de 3cm d'épaisseur. Quand un client commande un seul petit produit éligible à la lettre suivi, tout fonctionne bien. Mais quand un client commande plusieurs de ces produits qui cumulés dépassent la taille des 3cm, la lettre suivi est toujours utilisable par le client, ça n'a aucun sens. Comment réponde à cette problématique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Jongle avec les poids afin de désactiver la lettre suivi lorsqu'il n'est plus possible d'utiliser la lettre suivi ex: 200g / produit, donc 2 petits produits ok, mais 3 dépassent les 500g et désactivent la lettre suivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 J'y pensais, c'est du bricolage, mais ça fonctionne. Je vais faire ça dans un premier temps avant de trouver une autre option plus logique. Merci, si quelqu'un a une autre idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts