Frederic Zanchi Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Bonjour, Voici mon soucis... Je voulais modifier le message de la page "Maintenance", j'ai donc fais une sauvegarde du fichier maintenance.tpl au cas ou probleme et l'ai renommée. Ensuite j'ai édité en local le fichier tpl que j'ai modifier je l'upload sur le serveur et la le fichier est vide .... 0 octect ???? Et donc je n'ai plus de page de maintenance. J'ai donc essayé d'uploader le tpl d'origine et pareil... 0 octet sur le serveur alors qu'en local tout est ok??? D'ou pourrait venir le soucis?? De plus filezilla m'affiche transfert réussi et juste après " impossible de démarrer le transfert" SUis paumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Zanchi Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Voici ce que file zila m'indique: Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\caro_labasse\AppData\Local\Temp\fz3temp-1\maintenance.tpl Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (195,144,11,92,204,43) Commande : STOR maintenance.tpl Réponse : 552 Quota exceeded: [maintenance.tpl] won't be saved Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Comme le message d'erreur te le stipule tu as dépassé le quota autorisé par ton hébergement moisi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Zanchi Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Impossible j'ai un hebergement premium a 150 Go et j'en utilise que 3.6.... Y a une couille dans le potage Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Oui 150Go mais ce que ton hébergeur à oublié de te dire c'est qu'il limite aussi le nombre d'inodes (de fichiers) et là visiblement la couche FTP considère que tu as dépassé cette limite. En tout cas le seul à même de résoudre le problème est ton hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Zanchi Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 merci pour l'info je viens de les contacter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts