faucheur Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, lorsque je suis sur une page de produit, que je fais enregistrer ou enregistrer et rester, j'ai une page blanche. le produit ne s'enregistre pas ou ne se modifie pas une fois actualisé message d'erreur en mode debug : Fatal error: Call to undefined method Language::getIDs() in /homepages/0/d493112532/htdocs/controllers/admin/AdminProductsController.php on line 336 la ligne en question : /* Additional fields */ foreach (Language::getIDs(false) as $id_lang) { if (isset($_POST['meta_keywords_'.$id_lang])) { $_POST['meta_keywords_'.$id_lang] = $this->_cleanMetaKeywords(Tools::strtolower($_POST['meta_keywords_'.$id_lang])); // preg_replace('/ *,? +,* /', ',', strtolower($_POST['meta_keywords_'.$id_lang])); $object->meta_keywords[$id_lang] = $_POST['meta_keywords_'.$id_lang]; } Des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Vous n'auriez pas une override sur Language ? Car la fonction existe en 1.6 public static function getIDs($active = true, $id_shop = false) { return self::getLanguages($active, $id_shop, true); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
faucheur Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Je trouve cela ou ? dans le même fichier PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Non, dans le répertoire /overrides/classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Il serait préférable de donner toutes les infos quand ce type de problème arrive. Là nous sommes dans le cas d'une mise à jour qui a échoué et a été restaurée que partiellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 La fonction Language::getIDs() est apparue en version 1.6.1+ tu as donc soit un répertoire classes hybride, soit un override mal écrite qui masque la fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Le souci est résolu après une mise à jour faite dans les règles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts