NabyT Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, Au niveau de mon panier, dans e champs "Disponibilité" c'est marqué en stock. je veux modifier en mettant Disponible. Si quelqu'un a une idée... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, dans localisation > traduction cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Ediaval, Merci de m'avoir répondu aussi vite, au fait je ne cherche pas à traduire, mais changer l'état de En Stock -->> Disponible quand y'a un produit dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Oui, c'est dans les traductions que vous pouvez modifier les mots sur Prestashop, vous voulez juste changer le mot si j'ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Au fait, quand je vais sur mon site, j'ajoute un produit dans le panier et là j'ai les détails: dans ma colonne "disponibilité", actuellement c'est marqué que le produit en Stock, chose que je ne veux pas, donc je souhaiterais mettre Disponible . Je me disais plutôt que je pouvais le modifier dans le code source! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Vous pouvez aussi le modifier dans le code dans le module du panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 La solution d'Ediaval est totalement fiable. Evidemment ça fait un peu bizarre puisque ça consiste à traduire un terme français... en français mais la méthode est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NabyT Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 Bonjour, Je vous remercie tous pour cet astuce, ça bien marché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 OK, pensez à passer le topic sur "[Résolu]' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts