Nicolas Orain Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour, mon dossier setting.inc.php est vide même à l'installation de base de prestashop en local, donc pour pouvoir importer mon site de local à distant, il me faut modifier les paramètres de ce fichier à en croire les post sur internet. Comment résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonsoir, Si vous êtes sur une version 1.7, ce fichier n'est plus utilisé, il est déprécié. Il ne devrait d'ailleurs pas être vide mais vous présenter au moins une ligne, à savoir un commentaire PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 investir plus de 3 nano secondes dans une tâche, permet de ne pas lire un tuto de l'époque des dinosaures pour régler son iphone, et de le comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Orain Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 (edited) Ok, il contient bien une ligne. Mais comment faire alors au moment de la migration de mon site de local à en ligne. Tous les tutos disent qu'il faut modifier des ligne de commande dans ce fichier . Edited August 3, 2017 by Nicolas Orain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Sur 1.7, le fichier concerné par ces paramètres est située ici: app\config\parameters.php 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts