Patrick POLBOS Orchi Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) Bonjour à tous, je développe actuellement un nouveau thème pour mon site (Http://www.patrickpolbosorchids.fr/test1.6), j'ai tenté d'utiliser le menu soomagicmenu mais celui-ci se greffe en plein milieu du header, il est greffé dans display header et displaytop. Le développeur estime que c'est à moi de géré car j'ai fait des modifications de CSS (Pourtant même avec la version d'origine j'ai le souci) Y autait il une âme charitable pour m'aider à aligner ce menu tout en bas de mon header ou me proposer une prestation pour cela? merci d'avance bonne soirée Edited August 4, 2017 by Patrick POLBOS Orchi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour, et où devrait il s'afficher ? Car là, tout semble logique en regardant le css de cet éléments et des autres éléments du header de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 retirez déjà le position absolute sur le logo. ligne 211 /themes/bionatural/css/global.css comme sur le header link /themes/bionatural/css/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.css ligne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Bonsoir mediacom et merci de votre aide, en effet en retirant les 2 positions relatives, on est très proche, il y a seulement les permanentlinks qui se mettent sous le logo et non au même niveau. Pour un aperçu de ce que cela devrait donner (Avec un autre menu qui fonctionne) c'est visible sur http://www.patrickpolbosorchids.fr/test/fr/ Pour bien aligner les permanantlinks, je dois modifier la ligne 5 du /themes/bionatural/css/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.css en : #header_links li { float: right; margin: -28px 0px 0px 8px;} le problème est que cela ne fonctionne pas en responsive, quand l'écran est plus petit, le bloc rechrche passe au dessous.... avez vous une idée du problème? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 pour gérer le responsive c'est plus complexe. là je passe la main cela demande trop de temps et d'analyse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 J'ai déjà une piste de démarrage, merci de votre aide bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts