FreshInfluence Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour à tous, J'ai un soucis quand je tente d'intégrer une iframe, puis sauvegarde, il est systématiquement rajouté : width="300" height="150".Ce qui ne me convient pas.J'ai désactivé HtmlPurifier.J'ai activé les iframes. Cache vidé. Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, quelle valeurs rentrées vous de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshInfluence Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Aucune je veux gérer ça directement dans ma css. Et même en rentrant d'autres valeurs en direct cela ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Et même en rentrant d'autres valeurs en direct cela ne marche pas. c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshInfluence Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 C'est à dire que les valeurs 300 & 150 remplacent ce qui est présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshInfluence Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce genre de soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts