pacosxm Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Ce n'est pas possible en fait pour le moment (1.3.7)... il faudra que Natsu aille modifier un peu le coeur de Prestashop malheureusement, car un produit est ou téléchageable ou physique. (BO / infos produit = on coche ou on ne coche pas produit à télécharger).Maintenant la solution la plus simple pour le moment est de faire 2 catégories... les produits en téléchargement et les produits physiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzi5 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Ok, merci à vous 2 pour vos réponses. Dernière question et puis j'arrête de vous embeter... Est-ce que ce module sera adapté pour la version 1.4 de prestashop ou ce n'est pas prévu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 A priori oui si je trouve le temps pour étudier le code de la 1.4 pour faire la mise à jour Pour l'instant rien d'officiel de mon coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzi5 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 ok super... merci bcp pour votre travail en tout cas et pous ces réponses ultra-rapides ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
g0rg79 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour , je suis interessé par la mise à jour du module pour PS1.4Moi je vends du logiciel dont il existe un fichier msi par langue.je reste fixé sur le sujet pour voir la suite.Merci :wow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Hello,Pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de faire la mise à jour du module :/Trop de boulot entre l'école et l'entreprise :'(Promis je vais essayer de le faire le plus rapidement possible A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicate Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 bonjour,serait il possible de développer l'option url du produit dde maniere ale télécharger via un seveur externe,je vends des videos de 4go et passe donc par un prestataire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchte Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,J'aurais aimé savoir si tu a eu le temps de te pencher pour la mise à jour pour la version 1.4.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Non, je n'ai malheureusement pas le temps de faire une version pour la 1.4.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchte Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Il y a t-il un moyen de pouvoir t'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G0rG Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 double post .désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
g0rg79 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 je participe volontier aussi :wow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 ça semble difficile sauf si vous vous y connaissez en php et que vous connaissez suffisant Prestashop 1.4 pour le faire par vous même.Il faudrait que je me dégage un peu de temps mais c'est assez difficile en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchte Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Je connais php (étudiant dans ce domaine ), après pour prestashop je me suis lancé dessus il y un peu moins d'un mois donc j'en apprend tout le jours, mais vu que j'en ai besoin pour un projet, il va de-soi que je vais me plonger encore plus dans prestashop 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Hello, Sympa les intervenants sur ce topic. J'ai la même problématique Par contre, je lis les 6 pages et je découvre à la fin que le module n'est pas compatible avec la 1.4 Quelqu'un a trouvé une solution ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincegx Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts