JeuxGeek Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 (edited) Bonsoir, J'ai un souci depuis un moment et je cherche partout sur les sites je ne trouve rien. Quand je change le nom d'une catégorie sa change automatiquement aussi le nom de ma Balise H1 alors que je ne veux pas de nom identique. Vous pouvez comprendre que je ne peux pas mettre " Jeux de société Famille" " Jeux de société Experts"... en nom de catégorie. Exemple : J’appelle ma catégorie "Jeux Experts" et avoir une balise H1 qui s’appelle " Jeux de société Experts " Alors sa fonctionne au début quand j’appelle ma catégorie " Jeux de société Experts " car sa laisse le nom de ma catégorie d'avant " Jeux Experts " mais forcément quand je vide le cache le nom de ma catégorie " Jeux de société Experts" reviens. Exemple qui fonctionne comme j'aimerais. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708630Sanstitre.png http://hpics.li/0ab2372 Merci Edited July 14, 2017 by JeuxGeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Probàblement moije comprent moi. Mais comprend rien. URL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 tu le met en transparent dans le css, comme ca ont ne vois plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuxGeek Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 tu le met en transparent dans le css, comme ca ont ne vois plus rien En faite le souci c'est que je ne veux pas masquer le texte mais le renommé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 La solution que j'avais était de le masquer. sinon tu le supprimer, puis tu écrit dans ta catégorie avec du H1, c'est une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuxGeek Posted July 16, 2017 Author Share Posted July 16, 2017 (edited) Voici le code du bloc <h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}</h1> Du coup comment renomé la balise h1 ? Edited July 16, 2017 by JeuxGeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrox2 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Voici le code du bloc <h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}</h1> Du coup comment renomé la balise h1 ? supprime tout. et dans l'éditeur de texte de ta description (l'éditeur tinymce) tu ajoutes le H1 toi même à la main au dessus de ton texte ( j'ai fait comme ça car j'ai cherché à faire ça aussi pour des raisons SEO évidentes ). pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuxGeek Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Effectivement c'est une idée mais sa m’embête quand même de tous supprimé. Bha sinon il y a toujours la possibilité d'avoir 2 balise H1. Pour le moment j'ai rajouter aussi un texte dans la description que j'ai passer en balise H2 histoire d'avoir dedans mon mot clé principal rajouter à chaque description de catégorie et sous catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Du coup, je vais poursuivre, dans quel fichier pour supprimer ce code? car je l'ai mis en transparent, mais autant le supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 supprime tout. et dans l'éditeur de texte de ta description (l'éditeur tinymce) tu ajoutes le H1 toi même à la main au dessus de ton texte ( j'ai fait comme ça car j'ai cherché à faire ça aussi pour des raisons SEO évidentes ). pat Pour faire suite, ce code se trouve dans le fichier catégorie.tpl du theme? Le seo na pas d’impact? merci pour test infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts