veetouine Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Hello tout le monde, Je galère pour retrouver comment modifier l'adresse du magasin qui se trouve en haut des facture (et aussi des bons de livraison). Il s'agit de l'adresse en haut à gauche, à côte des adresses livraison/facturation du client. Je sais que l'adresse du footer est paramétrable depuis les parametres -> coordonnées & magasin, donc ça c'est bon En revanche celle du haut, où la change t'on ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRM_WEB Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Hello ! Si tu as modifié l'adresse dans Paramètres --> Coordonnées & magasin, ça devrait être bon. Pour les prochaines commandes, tu auras la bonne adresse. En revanche, les anciennes commandes gardent l'ancienne adresse car elles ont été déjà enregistrées dans la base de données avec l'ancienne adresse. Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 Parfait merci ! Effectivement vu que le footer change pour toute les factures, je pensais qu'il en était de même pour cette zone Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenlight971 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Bonjour à tous, Toujours dans le meme sujet. Mon adresse n'apparaît pas sur les factures client. Une petite aide merci. Précision je n'y connais rien en FTP Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour à tous, je relance ce sujet. En effet, sur mon site Web, je dois changer les coordonnées de mon entreprise. Mais, en modifiant les coordonnées, je constate que l'ensemble des factures sont modifiées. Or, je souhaiterai justement que les factures déjà existantes conservent les anciennes coordonnées (ce qui est une obligation légale d'ailleurs). Est-ce que quelqu'un à une solution à proposer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts