anni Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour Je viens d'installer le module Stiffcarriercateg et le réinstaller plusieurs fois mais toujours même erreur , quand je remplace les classes (product.....) on suivant bien la documentation , je me trouve avec une page blanche quand je clique sur un produit , je comprend pas pourquoi Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 aucune reponse , est ce que c'est le probleme de compatibilité avec la version 1.2.5 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 BonjourC'est la version 1.3.0 du module qui est compatible avec la version 1.2.5 de Prestashop.Si vous avez bien la bonne version, vous pouvez activer le reporting d'erreur de Prestashop pour avoir un message plus précis qu'un écran blanc:Editer le fichier config/config.inc.phpChanger la ligne 4ancien: @ini_set(’display_errors’, ‘off’);nouveau: @ini_set(’display_errors’, ‘on’);Installer le module, lancer test et noter tout message d'erreur en réponse à ce sujet.Si nécessaire, vous pouvez désinstaller le module et désactiver le reporting d'erreur de Prestashop.A+Xavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Bonjour et beh , j'ai des erreurs au niveau back office dans stiffcarriercateg.php : Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 435 Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 443 Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 449 Notice: Undefined variable: obj in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 451 Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 451 Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 475 et au niveau product.php : Notice: Use of undefined constant PS_CARRIER_DEFAULT - assumed 'PS_CARRIER_DEFAULT' in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 11 Notice: Undefined variable: product in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 12 Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 12 Notice: Undefined variable: product in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 12 Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 12 Notice: Undefined variable: product in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 12 Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\product.php on line 12 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 BonjourAvez-vous bien copié le fichier /classes/Carriercateg.php dans le répertoire /classes de votre site?L'erreur dans product.php semble être une conséquence de l'erreur dans stiffcarriercateg.php.Pour le fichier Cart.php que vous m'avez envoyé par mail, il doit y avoir un problème d'installation avec une autre module car la fonction getTotalQ qui est présente dans votre fichier Cart.php ligne 878 n'est pas une fonction standard de Prestashop. Vous avez peut-être écrasé un fichier qui avait été modifié par ce module en installant stiffcarriercateg.CordialementXavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 le probleme c'est que j'ai installé la version original de prestashop juste pour tester le module et il y a les meme erreur deja le logo ne s'affiche pas dans la partie information livraison et je sais pas pourquoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Je crois que c'est lié au paramétrage de traitement des erreurs. Je continue les investigations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Bonjour Merci beaucoup Xavier , ce qui m'etone c'est lors du lancement de module il y avait des confirmation que ça marche bien .merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Je crois avoir trouvé. J'ai publié le version 1.3.1 du module qui devrait résoudre le problème sur le sujet: Mise à disposition de 2 modules Je vous invite à le télécharger. Pour la mise à jour, voir la réponse sur ce sujet daté du 13 juilletXavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 ok Xavier merci beaucoup , c'est vraiment un travail enorme de votre part , je vais le tester et vous confirmez par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonjour Maintenant ça marche , mais enfaite je souhaite que lorsque j'attribue un transporteur à une categorie celui que j'ai choisi le seule qui s'affiche lors de passer une commande dans (order.php) je veux pas qu'il soit juste coché mais enlever celui que j'ai pas choisi , si c'est possible vous me le direz SVP de mon coté je continue de le develloper et je vous dirai .Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 oops , maintenant ça marche bien , dans le panier lors de passer une commande on voit que le transporteur sélectionne , merci beaucoup Xavier pour ce module c'est vraiment intéressant et utile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Le module est-il compatible avec la dernière version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 oui je crois , c'est pour la version 1.3.1 c'est ça ? de toute façon tu peux jeter un coup d'eoil sur le sujet : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Ah oui, merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts