Sonialh Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 (edited) Bonjour,Je suis sur prestashop 17.1 et je ne peux pas accéder à certaines pages du back-office depuis mon téléphone portable.Je ne peux pas accéder à la page de produits, de modules etc.Pour résumer je ne peux pas configurer ma boutique depuis mon téléphone mobile.J'ai le message suivant qui apparaît : "la version mobile de cette page n'est pas encore disponible " (Voir capture d'écran )Est-ce normal svp ?Merci d'avance pour votre aide Edited June 22, 2017 by Sonialh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Je vous avais prévenue que la 1.7 n'était pas au point... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour Si je lis votre sujet : Impossible de configurer le téléphone depuis mon mobile ça veut bien dire que vous ne pouvez pas configurer votre appareil téléphonique appeler téléphone à partir d'un appareil mobile C'est quoi le rapport avec Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonialh Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Bonjour Si je lis votre sujet : Impossible de configurer le téléphone depuis mon mobile ça veut bien dire que vous ne pouvez pas configurer votre appareil téléphonique appeler téléphone à partir d'un appareil mobile C'est quoi le rapport avec Prestashop ? Je suis désolée, j'ai été étourdie quand j'ai écris mon titre je viens donc de le modifier. Néanmoins, dans mon post j'écris clairement que je parle de ma boutique sur Prestashop du coup le rapport avec Prestashop est assez clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonialh Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Je vous avais prévenue que la 1.7 n'était pas au point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonialh Posted June 27, 2017 Author Share Posted June 27, 2017 UP svp.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
westmerch Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Y'a t'il un suivi pour ce gros problèmes? on rentre nos photos produits via admin avec le mobile - Link to comment Share on other sites More sharing options...
westmerch Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour Si je lis votre sujet : Impossible de configurer le téléphone depuis mon mobile ça veut bien dire que vous ne pouvez pas configurer votre appareil téléphonique appeler téléphone à partir d'un appareil mobile C'est quoi le rapport avec Prestashop ? Mais non enfin - Bref - On a installé prestashop via OVH - en 2 jours fait déja des ventes - on a besoin de temps en temps utiliser nos smartphones pour : 1/ Order management & fullfilement 2/ Tester des configs rapide etc via l'admin, avec nos smartphones - quand on est devant les PC ya pas de souci - Si t'as une réponse qui servirai a quelque chose fait moi savoir ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
westmerch Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Pourquoi on rentre les photo via mobile/admin? C'est plus simple pour nous - 1/ on prend les photos et nommons direct pour le SE0 - 2/ les produits sont déja rentrés via CSV Import - Bref Chacun son modèle, nous on a besoin de faire comme ca - Le reste du temps on va faire du quad! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts