Dimitri50320 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonjour à tous et j'espère ne pas faire de doublon avec un même sujet (bien que je ne le pense pas…) Voilà, je teste la 1.7 et je voudrais centrer mon menu horizontal dans la page. Je pense que c'est du CSS, du moins j'espère, et, si quelqu'un pouvait me dire où modifier car malgré Firebug je peux le placer en float left ou right mais jamais centré… Enfin dernière question est-ce que, si j'y arrive, cela s'appliquera au format mobile. Je précise que j'ai déjà réussi à centrer le logo… mais pas le menu… Si une âme charitable pouvait me secourir merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri50320 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yul-in Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 (edited) ca m'interesse aussi Edited July 25, 2017 by yul-in (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts