LaetitiaVP Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite identifier les commandes passés la semaine dernière et envoyer un mail aux clients afin de les inviter à laisser un avis client sur le site (pas un avis produit, un avis global sur l'entreprise dans google avis / facebook, etc.). Mon problème, c'est que la section commandes > commandes ne me permet pas d'afficher les mails sauf si je rentre directement sur la commande en question. Donc un export en masse pour récupérer les mails n'est pas possible. Savez-vous comment ajouter une donnée dans le tableau des commandes ? Ou pensez-vous à une solution alternative pouvant me permettre de contacter mes clients pour leur envoyer un mail de ce type (addons payant ou non) ? Merci par avance. Edited June 20, 2017 by LaetitiaVP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaetitiaVP Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 (edited) J'ai trouvé, en partie, la réponse à ma question en lisant cet article : https://www.lije-creative.com/prestashop-ajouter-colonne-commandes/ edit : la solution est donc de coller ce code avec les instructions du lien suivant si vous souhaitez faire apparaître la colonne email $this->_select .= ', email'; $this->fields_list['email'] = array( 'title' => $this->l('Email') ); Edited June 20, 2017 by LaetitiaVP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts