remy_icebox Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement, les clients ne peuvent créer de compte voici l'ensemble des informations en ma possession : Résultat de l'erreur en mode debug : ContextErrorException in AuthController.php line 60: Warning: array_reduce() expects parameter 1 to be array, string given in AuthController.php line 60 at ErrorHandler->handleError('2', 'array_reduce() expects parameter 1 to be array, string given', '/home/chienenf/www/controllers/front/AuthController.php', '60', array('should_redirect' => false, 'register_form' => object(CustomerForm))) at array_reduce('', object(Closure), true) in AuthController.php line 60 at AuthControllerCore->initContent() in Controller.php line 205 at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 369 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28 Url du site : http://chienenforme.com/ Version Prestashop : 1.7.1.1 Informations serveur : (OVH) Informations du serveur : Linux #1 SMP Thu Oct 20 14:47:42 UTC 2016 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.0.15 Limite de mémoire : 512M Temps maximal d'exécution : 300 Taille max. pour envoi de fichiers : 128M Informations SQL : Version de MySQL : 5.5.55-0+deb7u1-log Moteur MySQL : InnoDB Connecteur MySQL : DbPDO J'ai trouvé à la suite des différentes recherches une solution proposée sur la forge qui proposait ce fix https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/7770 Ce fix modifie une fonction dans Hook.php mais ne résous malheureusement pas le problème. Un warning est également présent sur la déclaration des hook. Je vous joins en PJ les screens. Merci d'avance pour votre réponse. Rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Bonjour, Avez vous testé les solutions proposées dans le dernier commentaire de ce ticket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy_icebox Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 (edited) Bonjour, Oui c'est le lien que j'ai donné dans mon post précédent. J'ai effectivement utilisé ce fix donné sur le BOOM-2817 Malheureusement cela reste inchangé. Pour précision, je n'utilise pas le module data_privacity. Edited June 14, 2017 by remy_icebox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Je ne parlais pas du fix, je parlais des solutions proposées par Petr Hucik dans le dernier commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy_icebox Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je n'avais pas lu ce post. Alors si j'ai bien compris le post, il y a une inversion de nom et d'alias dans la BDD. Il est dit dans le post qu'une ligne de la table ps_hook est nommé actionBeforeSubmitAccount. Mais cette ligne n'existe pas dans la table ps_hook de ma BDD Donc dans les manipulation à effectuer : - renommer la hook en actionBeforeSubmitAccount - ou intervertir les valeur de nom et d'alias de la ligne actionBeforeSubmitAccount dans la table ps_hook_alias Comme je n'ai pas la ligne actionBeforeSubmitAccount dans ma table ps_hook, je l'ai insérée. Puis j'ai interverti le nom et l'alias dans la table ps_hook_alias de telle sorte que : name = actionBeforeSubmitAccount alias = actionSubmitAccountBefore Je vide le cache, et je refais le test. Mais cela ne marche toujours pas et le code de sortie d'erreur est identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Il ne vous reste plus qu'à tester une mise-à-jour vers la 1.7.1.2 et croiser les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
garyXLxi Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Bonjour. J'ai vu la meme probleme que vous. Est ce que tu as reussi de trouver la solution finalement? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts