amz83 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 bonjour, questions bête, mais comment changer la couleur de la police des statuts de commande, je vois comment changer le background mais pas la color. Si vous savez ou m'aiguiller dans les fichiers car dans global.css je ne trouve pas le "element.style" qui influe qur la couleur (lorsque j'inspècte avec f12). Merci de votre aide. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour. Vous parlez bien de l'affichage en partie Administration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Oui exactement je vous joint un screen regardez, c'est pas facile de bien voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Ouch, oui ! C'est le thème par défaut ? C'est différent du mien. Je crois que le css pour l'admin est /adminXXXX/themes/default/css/admin.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 en faite avant il était cool mais on a instal un module pour changer le status direct sur le panel et c'est devenu bien moche! merci ej vais chercher dans le admin.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Alors c'est sans doute ce module qui prend le contrôle de l'affichage. Mais pas sûr du tout qu'il y ait un .css associé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts