gaiarome Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Bonjour, j'observe un problème d'affichage sur mon site. Parfois il affiche les prix TTC : mon souhait, donc comme mon e-boutique est paramétrée. Mais je vois régulièrement les prix s'afficher HT... Pas très crédible en terme d'arrondi et surtout pas très engageant pour le client qui voit le prix majoré de taxes au moment de finaliser son achat... J'aimerai donc un coup de pouce pour comprendre cette anomalie. J'ai un presta 1.6.1 → www.gaiarome.com Merci, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Désactive la détection de langue et de pays en fonction du navigateur (Localisation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaiarome Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Merci. Je teste cela. J'ai réussi à voir depuis chez moi les prix revenir en TTC après avoir désactivé deux pays hors Europe (USA et Pérou)... Pouvez vous me dire si vous voyez depuis chez vous les prix TTC (prix avec arrondis cohérents)... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Je comprends pas pourquoi tu poses une question pour ne pas utiliser la solution fournie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaiarome Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Je comprends pas pourquoi tu poses une question pour ne pas utiliser la solution fournie ? Relax... 1 j'ai trouvé une espèce de solution après avoir posté et après de nombreux tests mais avant de lire la tienne. 2 J'ai en plus intégré la tienne (comme je l'écris : "Merci. Je teste cela."). 3 : Cet ensemble de solutions semble être efficace... Encore merci Doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts