KELTYC WEB Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 J'ai eu le malheur de vouloir ajouter la langue anglaise sur mon Prestashop 1.7.3 et depuis mon site est blanc. Rien n'apparait. En annulant l'ajout de l'anglais ça n'a pas résolu le PB. J'ai aussi restauré mon FTP et ma base de données d'avant la modif mais rien n'y fait... HELP please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regis-L Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Same pb with PS 1.6.1.17 ... but I can't help ! I'm lost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regis-L Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Salut, je sais pas si ça peut aider mais sur PS 1.6.1.17 je m'en suis sorti comme ça : Méthode essais / erreurs overclockée ! J'ai essayé toutes les méthodes d'import en backoffice : ça plante j'ai donc ... essayé de créer / ajouter une nouvelle langue "en-us" >>> et le BO me signal qu'un pack compatible existe (les petites écritures en dessous) et donne le lien ! je le télécharge, je l'installe et ça plante Alors je change de méthode ... je compare le contenu du fichier C:\xampp\htdocs\mon_ps\translations\fr et celui de translations/en mêmes fichiers, ok mais le 1er "admin.php" n'a pas le même nombre de lignes ... j'ai supprimé la ligne en trop dans le fichier "en" - la ligne 4233 dans mon cas j'ai mis "à la main" glissé / collé les fichiers "en" & "en.gzip" dans le fichier translations demon PS non corrompu j'ai modifié la BD en ajoutant les lignes manquantes correspondant à la 2ème langue à savoir >>> ds la table "ps_lang" >>> ds la table "ps_langshop" ne pas se planter dans les valeurs ! https://www.prestashop.com/forums/topic/631367-r%C3%A9solu-ps-16117-ajout-dune-2%C3%A8me-langue-impossible/?do=findComment&comment=2620724 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts