QuentinP Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Bonjour a tous, J'aimerai afficher des produits complémentaires différents en fonction de la couleur du produit principale. Voici un exemple : Fiche Produit principale : T-SHIRT Déclinaison ROUGE --> produits associés --> PANTALON VERT & CHAUSSURE BEIGE Déclinaison ORANGE --> produits associés --> PANTALON KAKI & CHAUSSURE NOIR Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi a implémenter cette fonctionnalité avec un module payant ou sur mesure, ou de toute autre manière ? Merci d'avance a tous pour votre partage de connaissances et l'entraide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 cela est relativement compliqué en fonction de la déclinaison et probablement contre productif compte tenu de la bande passante à utiliser pour cette fonctionnalité. Soit tu précharge l'ensemble des compléments à l'avance, rendant le chargement de la page plus long Soit il faut générer un appel ajax au choix de l'option - que l'utilisateur à tendance à refaire plusieures fois Les 2 sont à mon avis très lent et donnent une mauvais expérience utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinP Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 (edited) Merci pour cette première réponse. Y a t'il quelqu'un de plus optimiste ? Edited June 2, 2017 by QuentinP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts