Superbegood31 Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour à tous, Je mets à jour mes produits avec store commander. Tout ce passe bien. Mais avec cette méthode, le hook actionProductUpdate n'est pas exécuté... Comment faire pour exécuter ce hook avec les produits concernés ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 demander à storeCommander de corriger leurs code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Merci pour ce retour rapide. En fait, je vais préciser la chose. J'utilise Dolibarr et Prestashop avec tous les modules qui vont bien. Lorsque je fais une modification sur un produit Prestashop et clique sur le bouton enregistrer, le produit se met également à jour côté Dolibarr. Le problème en passant par Store commander est que les produits ne se mettent pas à jour côté Dolibarr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 et donc? Tu dis que la cause de ton soucis est que storecommander ne lance pas le hook actionProductUpdate, alors, reporte leur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 Bonjour à tous, Dans le cas où l'équipe de Store Commander ne m'avance pas sur mon soucis. Connaitriez-vous une méthode pour faire appel à ce hook ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Oui, modifier storecommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 Store commander ne peut me fournir de support car la période de support et de mises à jour a expirée... Cependant, j'ai activer le debug pour l'import csv de store commander et le hook en question est bien appelé... Le problème vient peut-être du module cyberoffice (synchro avec dolibarr)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 Bonjour, J'utilise la version 1.4.4 de store commander. Peut-être quelqu'un pourrait me dire si le hook ActionProductUpdate est bien exécuté lors de l'import csv. Ou sinon l'astuce pour pallier à ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilmag Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Bonjour Avez-vous trouvé une réponse à votre question. J'ai exactement le même problème mais lié au module Ebay, je m'explique : si je modifie le nom d'un produit dans Store Commander (j'ai la dernière version) celui-ci est bien répercuté dans le BO de PS mais pour que le module Ebay le prenne en compte et répercute aussi la modif dans mon environnement Ebay je dois d'abord cliquer sur "enregistrer" dans le BO de PS…sinon il ne le prend pas en compte…Donc je comprends bien là que pour le moment ma version de Store Commander n'éxécute pas le hook "actionproductupdate" suite à la modif d'un nom de produit Y-a-t-il d'autre personnes touchées par ce problème qui auraient la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 bonjour je vous ai envoyé un message Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts