walidhm Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 slt je veux que mon store soit en français j'ai deja acheté 2 thèmes mais le problème et tjr présent qlq parties de mon site est tjr en français par ex "http://inesmshop.com/order" alors comment je peux avoir un shop 100% en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Aller dans localisation traduction et finir les traductions qui manquent. pour ce qui est des url, il faut corriger dans Préférences > SEO&URL pour chaque langue en faisant attention de ne pas faire de doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidhm Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 par ex dans le haut de la page vous puvez constater "SPECIALS SITEMAP WISHLIST CONTACT Welcome to our online store! Login or Create an Account" comment faire pour les traduire ou les editer + dans l image jointe je veux rechercher à la place de search et "panier" à la place de shopping cart merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 "SPECIALS SITEMAP WISHLIST CONTACT" Par exemple, lire ce que je te dis. Preférences, SEO&URL Welcome to our online store! Login or Create an Account - traduction du front office et traduction des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts