Phil001 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bonjour à tous, Je vous explique mon "cas"...Je souhaite créer une très petite boutique, le plus simplement possible. Dans un premier temps, je ne vendrai qu'un seul produit et à moyen terme (+/- 1 an) j'en aurai une petite dizaine. Les fonctionnalités proposées par prestashop me semblent superbes mais je galère grave et je ne suis pas sûr que prestashop soit la meilleure solution, alors voici mes questions... 1. Est il possible de remplacer la fiche produit par une page html externe ? 2. Est il possible de remplacer la page d'accueil par une page html externe ? Dans les deux cas, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 c'est possible, il suffit de ne pas installer Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil001 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Ca c'est vraiment constructif... D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts