Vanessa46 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 1.7, en configurant la boutique, j'ai voulu greffer le module " PS Languageselector" en haut de la boutique dans une page spécifique. Mais apparemment j'ai du me tromper d'endroit car une page blanche est apparue.. Ensuite en essayant d'ouvrir le back office un message d'erreur est apparu : " [PrestaShop] Fatal error in module file :/volume1/web/newCalendrierchien/app/bootstrap.php.cache:Uncaught SmartyException: Unknown resource type 'module' in /volume1/web/newCalendrierchien/vendor/prestashop/smarty/sysplugins/smarty_resource.php:467 Stack trace: #0 /volume1/web/newCalendrierchien/vendor/prestashop/smarty/sysplugins/smarty_resource.php(544): Smarty_Resource::load(Object(Smarty), 'module') #1 /volume1/web/newCalendrierchien/vendor/prestashop/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(680): Smarty_Resource::source(Object(Smarty_Internal_Template)) #2 /volume1/web/newCalendrierchien/vendor/prestashop/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(119): Smarty_Internal_Template->__get('source') #3 /volume1/web/newCalendrierchien/classes/module/Module.php(2255): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #4 /volume1/web/newCalendrierchien/modules/ps_languageselector/ps_languageselector.php(61): ModuleCore->fetch('module:ps_langu...') #5 /volume1/web/newCalendrierchien/classes/Hook.php(763): Ps_Languageselector->renderWidget('displayAdminAft...', Array) #6 /volume1/web/newCalendrierchien/clas " J'ai du enlever le dossier du module Languageselector pour avoir à nouveau accès au back office et dés que j'essaye d'installer le module (repris dans une copie de sauvegarde avant le plantage) il enlève l'accès au bock office et mettant un autre message d'erreur... Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa46 Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa46 Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 J'ai trouvé la solution (changement de nom du bloc et des fichiers php, etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts