jehol Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et je n'ai peut etre pas vu la case "presentation"......milles excuses. Alors pour faire court: J'ai un presta 1.5.3 pour lequel je souhaite afficher un point de couleur dans la fichier produit, a coté du prix, ou sous la mention de disponibilité..... pour rassurer le client et l'informer du nombre potentiel de piece dispo. Ainsi je voudrais mettre un point Vert si la quantité est supérieure à 5 pièces, Orange de 1 à 4 pièces et rouge sur 0. Quel fichier PHP doit etre modifié, et quelle instruction mettre en place? Merci pour votre attention. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 tu dois modifier le template product.tpl, la variable à tester est {$product->quantity} instructions? qu'entends tu pas là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse. - instructions? qu'entends tu pas là? quand tu me propose: {$product->quantity} c'est ce que j'entends pas "Instructions". Mais dans le fichier "template product.tpl" je dois tester ça a quelle ligne? je dois mettre cette ligne telle que? Merci pour ton attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts