Aude5 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonjour, Je viens de passer ma boutique en http, l'ensemble semble bien tourné, mais il me reste un problème. Dans les fiches produits, dans les descriptifs j'ai des centaines d'articles qui ont des liens http "en dur" (sources images et hyperliens). Comment faire pour les changer massivement ? il faut éditer la base ? un module ? ps: je pense que c'est le même combat lorsque l'on change de nom de domaine. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Oui il faut modifier la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 Merci Doekia Et c'est quelle table pour les produits ? il y a déjà un requete qui va bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Il n'y a pas que la table ps_product_lang, il y a aussi ps_cms_lang, des liens des menu, des liens des slides, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 En effet cela fait beaucoup de travail. Mais aujourd'hui je pense qu'il ne me reste plus que ps_product_lang y a t il u module qui automatise cette mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Non car il faut a certains moment un cerveau pour décider d'ajuster tel ou tel url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 ... Merci déjà pour m'avoir fait avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts