koule Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6.1.12. Dans le récapitulatif de mon panier, l'icone de suppression ne s'affiche pas lorsque je suis avec firefox.Quand je suis sur safari ou chrome sur un autre ordinateur ça fonctionne.Sauf que l'icone apparait sur un autre de mes fichiers de travail... Merci d'avance Edited June 8, 2017 by koule (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonjour, Videz le cache de Firefox (voir ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
koule Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 Bonjour, Videz le cache de Firefox (voir ici) bonjour, j'ai essayé malheureusement ça ne change pas, il manque toujours l'icone de suppression Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Et en navigation privée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koule Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 Et en navigation privée ? oula oui ça fonctionne en navigation privé, merci, j'ai pourtant essayé de vidé le cache 2 fois avec 2 manières différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Alors ça vient peut-être d'une extension du navigateur, un ad blocker notamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
koule Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 (edited) Alors ça vient peut-être d'une extension du navigateur, un ad blocker notamment en fait sur un autre site, qui est en fait un autre fichier de travail, je vois l'icone, avec le même navigateur, c'est seulement un onglet différent.. C'est ça qui est bizarre merci pour vos réponses en tout cas Edited May 30, 2017 by koule (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts