Jump to content

problème avec mes catégories HELP!

Recommended Posts

Bonjour , je suis en train de faire ma boutique en ligne et j'ai déjà fait plusieurs catégories d'objets et ai ajouté des produits dedans. ( http://creasfimocindy.com/ )
Depuis 1 semaine , j'essaye d'ajouter des produits dans ma catégorie LOL Bijoux , je fais la fiche produit, j'enregiste , et ça me met bien " réglages mis à jour" mais quand je vais sur la boutique il n'apparait pas et il a disparu de ma liste des produits dans l'administrateur aussi . et quand j'essaye de le visualiser en étant dans la création de fiche produit ça me met indisponible ...
Du coup je me suis dis qu'il y avait un beug sur la catégorie , je lai effacé et j'ai tout recommencé et ça me refait pareil , sauf que là elle ne s'affiche même plus dans mon menu.

J'ai aussi changé l'ordre des catégories dans l'administrateur et ça n'a pas changé dans mon menu sur le site 
Je ne sais plus quoi faire 
Les autres, tout marche bien...

post-1387971-0-66764600-1496128181_thumb.png

post-1387971-0-94890500-1496128184_thumb.png

post-1387971-0-52401400-1496128186_thumb.png

Incohérence dans les tables produits et catégories.

Si la nouvelle catégorie n’apparaît pas dans le menu, c'est probablement que tu ne l'as pas liée.

Quelle est l'histore de ton shop?

Quel hébergement?

Quelle version ?

Que s'est-il passé il y a une semaine ? ajout de module? autre?

MErci de votre réponse , 
J'ai commencé à faire cette boutique en ligne il y a quelques mois et j'ajoute petit à petit des articles dans mes catégories
j'ai fais le plan de mon menu en ajoutant toutes les catégories que j'aurais besoin dès le debut (il y a quelques mois) . Il y a une semaine je me suis juste attaquée à la catégorie " LOL Bijoux " et j'ai voulu ajouté des produits dedans . J'ai réussi à en ajouter un , ensuite j'ai fait " dupliquer " comme je fais habituellement et là le produit ne se visualisait pas et quand j'allais sur ma boutique en visiteur il n'existe pas . Je me suis dis qu'il y avait un problème sur la catégorie alors je lai effacée et je lai refaite , maintenant elle n'apparait même plus dans mon menu ( mais elle apparait bien dans l'administrateur)( voir photo jointe dans le 1er message ). j'ai aussi voulu changer l'ordre du menus et il est bien dans l'administrateur mais aucun changement dans la boutique.
Avant j'étais chez wifeo , je suis passé chez LWS en debut d'année et j'a transféré mon domaine ( qui expirait justement en mai , est ce que c'est lié ? ). J'ai installé le module prestashop 1.7.0.2 depuis quelques mois dejà , et j'ai comencé à faire mon site , tout allait bien jusqu'à cette catégorie ...

j'ai de nouveau essayé aujourd'hui d'ajouter des nouveaux articles dans d'autres catégories mais il n'y a plus rien qui marche ! 

J'ai crée un article " boucles d'oreilles pepettes" dans la catégorie "LES PEPETTES"
j'enregistre ...je visualise et là j'ai un message d'erreur et si je vais dans ma liste produit sur l'administrateur il n'existe pas 

j'ai acheté un pack avec LWS , il n'y a pas d'autre prestashop à part le 1.7 dans leurs modules , est ce que je dois payer le prestashop 1.6 ailleurs ? 
JE suis un peu perdue là , et j'ai travaillé dur pour en arriver là , installer tout ça toute seule , et j'ai perdu pas mal de temps à faire des articles sur ma boutique ...je suis dégoutée ...