morganacwd Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Bonjour, Je rencontre des difficultés par rapport aux produits, lors de la création ou de la modification : "une erreur est survenue lors de la mise à jour de l'objet product()" J'ai regardé sur le forum, d'autres personnes ont eu le même problème que moi... Il fallait changer le maxlength=160 en maxlength=255 dans le seo.tpl mais je n'ai pas ces lignes dans mon code... J'utilise le thème pos_hugshop9 avec la version 1.6.1.2 de prestashop. Je fais actuellement une bascule d'un hébergeur à l'autre avec une nouvelle version de prestashop (ici la nouvelle est 1.6.1.2), j'ai transféré des tables de mon ancienne base de données vers la nouvelle, est-ce que ça peut venir de là ? Donc thème pos_hugshop9 et version de prestashop 1.6.1.2 Merci à ceux qui auront une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganacwd Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 petit up, j'ai fait une mise à jour en 1.6.1.13 mais ça ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 On ne change pas de version en transferant la base d'une ancienne version !!!! ça ne fonctionne pas. Non seulement ça ne résoud aucun problème mais cela ajoute de nouveau problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganacwd Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 (edited) Et du coup comment je fais passer les données de mon ancienne boutique vers la nouvelle ? Je dois pas tout refaire j'espère J'ai fait la maj 1-click vers 1.13, j'ai juste repris les tables concernées (donc ce qui concerne produit, client...) Edited May 29, 2017 by morganacwd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Soit précis !!!!!!!!!!!! Quellles sont les étapes que tu as faites dans l'ordre chronologique exact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganacwd Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 Problème résolu ! Il manquait des champs dans la table ps_advice, allez savoir pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Parce que ta base de donnée est incohérente, résultat de ta "copie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganacwd Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 je n'y avais pas touché à cette table justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts