Jump to content

Problème avec les frais de transport

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de lancer ma boutique en ligne : https://champselyseesfilmfestivalboutique.fr/index.php

Malheureusement, j'ai un problème concernant les frais de livraison. Par exemple, pour l'affiche, les frais sont à 2€ pour une affiche. Mais lorsque quelqu'un souhaite commander 3 ou 4 affiches par exemple, pour chaque produit, 2€ s'ajoutent donc les frais de livraison passent à 8€ alors que je souhaiterais qu'il reste à 2€.

Pareillement, si un internaute veut acheter un mug, un stylo et un briquet, 3 frais de livraison vont s'additionner, alors que je peux tout mettre dans le même colis...

Est-il possible de fixer un prix par poids (min/max) ou par taille du colis ?

D'avance, merci beaucoup pour votre aide ! :)

L'idéal serait en fait pour certains produits, d'avoir des frais de ports qui évoluent selon le nombre de produits commandés. Par exemple pour un coffret DVD, car il faudra plusieurs colis. Et pour d'autres produits de petite taille, avoir des frais de livraison qui n'augmenteront que à partir d'un certain poids. Pensez-vous que c'est possible ?

Le fonctionnement que tu demande si j'ai bien compris, est le fonctonnement natif, d'un prestashop non buggué.

Ton comportement actuel n'est pas normal et provient soit de frais de manutention ajouté sur la fiche produit, soit d'un module/override buggué