Jump to content

Aucune méthode de paiement disponible


Recommended Posts

Bonjour

je viens vers vous après avoir cherché dans le reste du Forum, lu, vérifié, cherché sur le web.

Ma boutique tourne sous Prestashop 1.6.0.14, depuis aujourd'hui, tous les clients reçoivent le même message lorsqu'ils désirent payer: Aucune méthode de paiement disponible

J'ai moi-même testé et j'arrive au même souci.

 

J'utilise le module Hipay, qui est à jour, cases bien remplies. Configuré et activé. Je l'avais désinstallé et ré-installé et re configuré mais idem.

J'ai vérifié les zones des transporteurs, tout est bien coché partout.

Je tourne en rond, quelques clients sympas ont accepté le virement bancaire et une livraison moins rapide mais je dois trouver une solution.

 

Pouvez-vous m'aider?
Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Votre problème a peut être été résolu depuis mais comme il persiste sur Prestashop 1.7 cela peut peut être aider quelqu'un d'autre..

De mon côté j'ai eu le problème avec une liste de transporteurs comportant des doublons.

Au niveau des transporteurs (Livraison > transporteurs) tout était configuré correctement, et la liste des restrictions de paiement par transporteurs (Paiement > préférence : restrictions par transporteurs) tout semblait correct aussi.
Je dis "semblait" car en fait, je n'avais pas le même nombre de transporteurs.
J'avais des doublons dans mes transporteurs (ex. deux transporteurs portant le nom de "UPS")
Côté transporteurs j'ai modifié leurs noms (Ex. UPS1  et UPS2) afin de les dissocier.
Et côté préférences de paiement, j'ai alors vu apparaître les lignes manquantes et pu constater que du coup, les préférences de paiement étaient OK pour UPS1 mais pas UPS2.
Une fois les préférences modifiées, tout est redevenu OK au niveau du tunnel de commande sur la partie frontoffice.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...