Galliass Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'url de ma boutique. Cela n'était pas le cas avant mais cette fois-ci, lorsque j'effectue une copie de mon site (www.lamelec.be/eshop) sur un autre domaine de test de backup (www.lamelec.be/eshop_backup), j'arrive bien à me connecter au backoffice mais lorsque j'essaie de me rendre sur le frontoffice, je suis redirigé vers la boutique principale. J'ai bien fais le changement dans la BD du champ PS_SHOP_URL physical_uri donc je ne comprend pas ou le problème se trouve. Bien à vous, Nicolas C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Refait les changements depuis SEO&URL (pour regénérer le .htaccess), vide la cache, assure toi qu'il n'y a pas de directive parasite dans le .htaccess de www.lamelec.be/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galliass Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 (edited) C'est bon ! Je suis presque sûre que c'était le .htaccess qui ne s'était pas régénérer correctement. Merci @doekia Edited May 11, 2017 by Galliass (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 You are welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts