Jump to content

Fichiers Scss appelés


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je me suis connecté au FTP pour effectuer des retouches au niveau du CSS de ma boutique PrestaShop 1.6

 

Lorsque je fais un clic droit sur un élément de ma page puis "inspecter" je suis étonné de voir que ce sont les fichiers .SCSS qui sont appelés et non plus les fichiers CSS. Du coup, les modifications des fichiers CSS ne sont pas prises en compte.

 

Comment se fait-il que ce soit les fichiers SCSS qui sont appelés ??? Je n'ai pourtant jamais utilisé COMPASS.

 

Pouvez-vous m'éclairer car là j'avoue ne pas du tout comprendre ce qui se passe...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous êtes sur la 1.7 ?

 

Il y a deux solutions, soit vous voulez faire les modification proprement, il faudra donc installer les outils de compilation, voici un lien vers la doc

http://developers.prestashop.com/themes/assets/index.html

 

Vous pouvez aussi demander à chrome de ne pas afficher la source des fichier en décochant "Enable CSS source maps" dans les paramètre de l'inspection. Vous aurez ainsi accès au fichier css, il n'y en a qu'un et il est minifié.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

supprime la ligne pour voir

BINGOOOO ! C'était ça ! Un grand merci à toi !

Par contre cela ajoute 2 nouvelles questions : 

- pourquoi la mise en commentaire ne fonctionnait pas (c'était en commentaire entre /* et */)

- ces appels au mapping sont-ils présents nativement dans PS ?

 

Bonjour

 

Vous êtes sur la 1.7 ?

 

Il y a deux solutions, soit vous voulez faire les modification proprement, il faudra donc installer les outils de compilation, voici un lien vers la doc

http://developers.prestashop.com/themes/assets/index.html

 

Vous pouvez aussi demander à chrome de ne pas afficher la source des fichier en décochant "Enable CSS source maps" dans les paramètre de l'inspection. Vous aurez ainsi accès au fichier css, il n'y en a qu'un et il est minifié.

 

Bonne journée

Merci pour votre réponse mais il s'agit de la version 1.6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...