EricJ51 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, je construit un site pour louer du matériel de ski. Pour cela je voudrais ajouter un champ "Date", car je dois impérativement connaître la date du premier jour de location. Je cherche à inclure le datepicker de jquery, mais je n'y arrive pas. La doc à ce sujet semble manque cruellement. Quelqu'un a une idée comment faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, Je pense qu'il suffit en gros : D'ajouter un champ input text avec la classe datepicker D'insérer le plugin jquery datepicker via la méthode setMedia() du contrôleur correspondant à votre page Et vous ne devriez être pas loin du résultat attendu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 J'ai en tout cas ajouté le code suivant dans un des template du module permettant de remettre un produit en nouveauté : <input id="newuntil_date" type="text" data-hex="true" class="datepicker" name="newuntil_date" value="..."> <span class="input-group-addon"> <i class="icon-calendar-empty"></i> </span> Et ça fonctionne tout seul (le plugin jquery étant présent dans la partie de PS ou ce module agit). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricJ51 Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Merci SmartPlugs, j'ai pensé à la même solution, je voulais d'abord modifier le champ "Couleur" qui se trouve dans les produits du thème default-bootstrap de Prestashop 1.6 et que je n'utilise pas. Toutefois, comme je suis nouveau, je ne retrouve pas le fichier dans lequel ajouter ou modifier les champs. Pouvez-vous m'indiquez le chemin d'accès et les noms de fichiers ? Ce serait très sympa. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts