Manu-41 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, je rencontre un souci d'affichage (photo froue) dans "Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté" Je pense à un souci de format d'image. Mais si vous avez la solution... Quel type d'image prend Cette partie de code? et quel fichier? Car toutes mes autres photos sont ok. Merci pour votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour C'est quoi froue ? je suppose floue Vérifiez la taille indiqué pour cette catégorie dans l'onglet image, et la taille de l'image que vous envoyez. La résolution doit être égale ou supérieur à la taille souhaité. Vous avez envoyer des images jpg ou png ? la résolution d'impression inférieur à 100 ou entre 100 et 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 Bonjour C'est quoi froue ? je suppose floue Vérifiez la taille indiqué pour cette catégorie dans l'onglet image, et la taille de l'image que vous envoyez. La résolution doit être égale ou supérieur à la taille souhaité. Vous avez envoyer des images jpg ou png ? la résolution d'impression inférieur à 100 ou entre 100 et 300 Oui floue, pardon Comment savoir la catégorie qu'utilise ce crosseling? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts