Tarik Gr Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjour tout le monde, Je viens de me lancer dans l'aventure du e-commerce avec prestashop et j'avoue que c'est agréble. Cependant, j'ai un petit problème et j'aurais espérer que vous m'aidiez. Je suis sur prestashop 1.7 et je viens de créer un attribut "puissance" avec une valeur négative (-1) que j'ai associé à mon produit. Dans la page produit, tout s'affiche bien et quand je rajoute mon produit au panier et que je rentre dans ma commande. Je remarque que la valeur de mon attribut " puissance" change. Prestashop considère que le - est un retour à la ligne du coup le résultat devient : Puissance: 1: attribut2: 8.4 Attribut3: 14.3 au lien de Puissance: -1 attribut2: 8.4 Attribut3: 14.3 Quelqu'un peux m'aider à intégrer des attributs avec valeurs négatives ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, Essayez de la mettre entre " ou entre ' Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik Gr Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant votre solution ne marche pas , il considère toujours que le - est un retour à la ligne sur la page du panier. ( j'aurai aimer joindre une image mais le serveur me renvoie une erreur ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik Gr Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 image : http://hpics.li/b96cc16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Il faudrait que vous nous passiez l'url pour regarder le code qu'il génère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik Gr Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 Ariane, Le site est toujours en maintenance . Voici le code généré en HTML : <div class="col-md-6"> <h6 class="h6 product-name">1 Day Acuvue Moist</h6> <p>80,00 MAD</p> <span><strong>Puissance</strong>: "</span><br> <span><strong>1.0"</strong>: </span><br> <span><strong>Rayon (BC)</strong>: 8.4</span><br> <span><strong>Diamètre (DIA)</strong>: 14.3</span><br> <p><strong>Quantité :</strong> 4</p> </div> Et en cherchant dans le module qui génére le code associé , soit modules > ps_shoppingcart > modal.tpl , je trouve : <div class="col-md-6"> <h6 class="h6 product-name">{$product.name}</h6> <p>{$product.price}</p> {hook h='displayProductPriceBlock' product=$product type="unit_price"} {foreach from=$product.attributes item="property_value" key="property"} <span><strong>{$property}</strong>: {$property_value}</span><br> {/foreach} <p><strong>{l s='Quantity:' d='Shop.Theme.Checkout'}</strong> {$product.cart_quantity}</p> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Aucun idée, il transforme le - en <br>, vous devriez faire remonter le bug sur la forge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik Gr Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, j'ai trouvé la solution à cette problématique sans pour autant passer par les forges en utilisant le – au lien du -, c'est vrai que le tiret est plus long mais au niveau de l'apparence ça revient au même. Voili voilou , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 C'est bon à savoir. Merci d'avoir partager votre solution. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts