Jump to content

Problème affichage catégorie CMS

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

j'ai actuellement un petit problème sous prestashop 1.7, concernant l'affichage des catégorie CMS en front office...

Je m'explique.

Sous accueil, je créé une catégorie CMS "Ce que nous numérisons...". Grâce aux modif décrites sur ce forum afin d'afficher l'éditeur de texte en BO pour toute la partie CMS, j'ai rempli du texte/images dans ma catégorie CMS.

Ensuite, sous cette catégorie, j'ai crée 2 sous catégories : "Nombreux formats audio" et "nombreux formats photo et vidéo" pour lesquels j'ai également fait une description texte/photos.

Or, quand j'accède aux catégories CMS et sous catégories CMS, je n'ai aucun pavé de texte/images qui s'affiche en front office...

Juste le cadre qui dit :

Liste des sous-catégories dans Ce que nous numérisons... :

Est ce que c'est normal ?? ai-je oublié quelque chose ? une activation particulière dans le BO ?? J'ai bien coché "afficher" dans les catégories/sous catégories crées...

Ou peut être est ce un comportement normal de prestashop 1.7 qui n'affiche rien d'autre en catégorie CMS que la liste des sous catégories ??  pourtant, sous presta 1.6, j'avais bien du texte et images dans les catégories CMS...

Merci pour votre aide

Edited by carcy (see edit history)