Besta Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 (edited) Bonjour a tous et merci d'être entré ici ! Etat : Type d’install : NouvelleVersion de PS : 1.6.1URL du site concerné : slengeng.frThème : Default (Modifié)Code : Css et quelques .tpl modifiéHébergement : 1&1Navigateur(s) concerné(s) : Tous Situation : Je voudrais changer l'apparence de l'attribut taille et pointure par quelque chose de plus design (voir image) : AVANT : APRES : Il s'agit de l'input "radio" j'ai essayé 30 techniques différentes sans y parvenir ... J'ai cherché sur google sans succès j'avais réussi a le faire simplement sur Prestashop 1.7 mais pas sur cette 1.6. Du coup je viens demander de l'aide a la communauté, HELP Merci d'avance pour vos réponses ! Edited May 6, 2017 by Besta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Prépare ton code tranquille sur jsfiddle, puis quand cela fonctionnera, il te suffira d'identifier les règles qui désoriente ton code et les rendre plus précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Besta Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Merci de ta réponse doekia ! J'ai suivis ton conseille sans parvenir a mon but je pense qu'il faut un coup d' AJAX pour bien ficeler le tout... Sinon j'ai trouvé une alternative simple a condition de ne pas utiliser les couleurs sur la boutique en mettant mon attribut taille en mode "texture" ce qui ma permis en touchant au css d'obtenir quelque chose de pas trop degeu ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts